21 déc. 2013

Get Ready With Me : Routine Du soir

Bonjour / Bonsoir les filles,
Vous étiez nombreuses à demander ma routine, la voici en partie. Bien sur cette routine n'est pas respectée tout les soirs. 
A peine arrivée chez moi et changée, je prépare quelque chose à manger; généralement un bon goûter, des fruits une ou deux heures avant de me coucher et c'est tout. 
Je ne suis pas une addict de la télé, par contre je suis une junkie d'internet. Je me connecte sur le web presque tout les jours pour rester updated. (Tout en ingurgitant de l'eau chaude - 3isawiya)
Je retourne vers la cuisine pour faire la vaisselle, lessive ou autre; j'aime me réveiller dans une maison bien rangée et propre.
Une fois tout terminé, je me reconnecte sur internet. Cette fois pour écouter la radio. Sur la vidéo j'ouvre l'application "TuneIn" qui te permet d'écouter des milliers de stations radio; mon choix est toujours le même soit Hit Radio ou Luxe Radio qui passe des reprises et unplugged intéressants. 
A partir de 01:45 mn de la vidéo commence la partie intéressante avec ma routine visage (vous trouverez ci dessous une liste et des liens des produits utilisés dans cette vidéo.) J'attache mes cheveux avec un chouchou (Obviously), je ne sais pas pour vous mais j'ai tjrs détesté voir quelqu'un se laver le visage / se brosser les dents avec les cheveux détachés.
Me démaquiller est l'un des mes moments préférés de la journée, puisque je laisse ma peau respirer. J'essaie d'oublier tout ce que j'ai fait de ma journée et ( de faire le vide, en même temps) de penser positif.
Comme beaucoup le savent déjà j'ai la peau et les yeux très sensibles, Bioderma - Sensibio H2O et mon démaquillant fétiche. J'imbibe un peu de cette solution sur un coton disque que je laisse par la suite sur mon œil quelques secondes le temps que mes eye-liner / fard à paupiers / base absorbent cette eau et commence à faire son effet tout en apaisant la peau.
Le shampoing et le démêlant que j'utilise pour le moment sont ceux d'Everliss de L'oréal, ces produits sont spécialement conçus pour les cheveux traités à la kératine même si les miens ne le sont pas, j'ai remarqué un sacré changement -cheveux plus lisses et beaucoup plus brillant.
Ensuite, je me fais un bon massage avec le gel Freeman à base d'acide salicylique que je travaille bien sur tout le visage et le cou.
Enfin, après le gel douche j'utilise le lait après douche Nivea (que je teste toujours pour vous mes jolies).
Une fois sortie de la douche, je me brosse les dents et j'hydrate le contour des yeux et j'applique Hexomedine (un soir sur deux, le deuxième soir c'est le tour de ma crème hydratante que je compte remplacer illico)
Puis vous l'avez compris, Nuxe pour mes lèvres et Larmabak (larmes artificiels) pour mes yeux et directe au lit.
Je m'hydrate les mains en dernier en regardant une série / film à coté de mon chéri et ensuite dodo.

...
To be continued, つづく






Voici une liste avec des liens des produits utilisés dans cette vidéo:
Bioderma - Sensibio H2O
Baume à lèvres - Nuxe Stick Lèvres  



Aucun commentaire:

Archives du blog