4 déc. 2013

Maquillage du jour

Bonjour / Bonsoir mes jolies
Alors je suis de retour avec un nouvel article (enfin) et je trouve toujours difficile d'écrire sur mon blog vu que j'ai l'habitude de m'exprimer différemment; je préfère écouter ce que les gens ont à dire plutôt que parler / écrire. Soyez patientes les fifilles, ça va venir. (Et vous allez regretter me l'avoir demandé)

Je vous écris depuis la terrasse de mon lieu de travail, je suis en pause. Au fait, je me sens toujours en pause quand je fais ce que j'aime le plus. Avant de sortir de chez moi et une fois prête, j'ai pris quelques photos pour vous. Je trouve que ma tenue et mon maquillage riment bien avec cette atmosphère automnale, pas du tout flagrant, un peu de couleurs chaudes n'ont jamais fait de mal à personne.


Alors là, c'est un peu ce que j'ai utilisé comme produits / pinceaux et fonds de teint. 
Regardez un peu plus en bas pour une liste détaillée des produits utilisés.


RAL: Maybelline Color Sensational, Sweet Bordeaux (380) que je trouve parfait pour cette saison.


Me voilà en tenue du jour, l'une de mes couleurs préféré, le jaune moutarde de chez Vero Moda avec un jolie sweater (le nom en français m'échappe pour le moment) marron de chez Zara. Je n'ai pas pris de photo plein pied pour deux raison: la première c'est que je n'ai pas de miroir assez grand pour; de deux j'étais encore en pyjama et je manquais de temps.


Les produits utilisés: 
Fond de teint: Maybelline, Fit Me (210) & Mac, Studio Fix Finish (NC15) 
Palette à gauche: Face Contour Kit (Medium)
Crayon contour des lèvres: L'oréal Colour Rich lip liner 
RAL: Maybelline Color Sensational, Sweet Bordeaux (380)
Crayon pour les yeux: Karaja, Eye Fly Soft Eyeliner (4)
Eyeliner Liquide: Urban Decay, 24/7 Waterproof (Perversion)

Archives du blog