24 nov. 2013

VLOG shooting 3 Sept 2013



Bonjour / Bonsoir les ami(e)s 
   Je suis de retour avec un nouvel article est un nouveau VLOG (= Vidéo + bLOG ). 
Comme beaucoup de personnes le savent déjà, j'ai pas mal collaboré avec des modèles, photographes, personnalités publiques et même internationales. 
   Ça nous à pris des mois avant de pouvoir trouver du temps et nous organiser pour un shooting digne de ce nom. Nada a trouvé un endroit magnifique pour le shooting (Environ plage Skhirat) Avant de sortir retrouver l'équipe, j'ai eu le réflexe de prendre mon appareil photo, j'ai pu filmer quelques minutes du shooting, le reste a été prit par Louay. J'ai pu maquiller un très jolie modèle (Lamia) qui a assuré sur tout les niveaux elle aussi. En gros, l'équipe était parfaite :) Vivement d'autres occasions.




Archives du blog