13 nov. 2013

Meilleure façon d'appliquer un anti-cernes


   Mes cernes ont toujours été un vrai dilemme, entre le bleu et le vert ils me donnaient un air malade et fatigué. C'est pour cette raison que je trouve que le correcteur anti-cerne est une excellente invention. Plusieurs filles ne savent pas comment parfaitement l'appliquer, j'ai remarqué qu'elles appliquaient trois ou quatre petits points sous l'oeil qu'elles mélangeaient et répartissaient. C'est une bonne méthode mais plus tard dans la journée, cette matière se répartit et s'installe dans les ridules, chose qui les fait ressortir et donne un coup de vieux à l'ensemble de l'oeil. Je préfère mettre mon anti-cerne en triangle plutôt qu'en petits points, la couvrance est presque invisible si c'est bien travaillé. Par contre si je cherche une couvrance ultime, j'applique un correcteur qui est généralement soit bleu, pêche ou vert sur les cernes à couleurs et puis ré-appliquer l' anti-cerne en triangle comme sur la photo et BAM. Essayez cette méthode demain matin et vous verrez la différence.


Archives du blog