5 janv. 2014

Relooking avec ILLI MAG

YES! Comme vous l'avez presque toutes vu maintenant, je me suis faite relooké par ILLI magazine et laissez moi vous dire que c'était AWESOME.
Alors que je feuilletais les pages virtuelles d'Illi sur Facebook, j'ai trouvé un appel à candidatures concernant le relooking; je n'ai donc pas hésité une seconde et j'ai postulé.
Une dizaine de jours plus tard je reçois un message de leur part m’informant que j'ai été présélectionnée et que nous étions plus que 20 candidates. La deuxième et dernière étape était de répondre à quelques questions, ce que j'ai bien évidemment fait. Puis j'ai reçu un appel pour m'annoncer la bonne nouvelle. (YEY)
Nous nous sommes donc rencontrés (Les relookées, l'équipe Illi, le coiffeur et ces assistants, la coach en image, la photographe et les maquilleuses) dans les locaux de l'agence Tribumode vers 9h du matin autour d'un petit déjeuner pour faire le plein et lancer une journée qui s’annonçait "métamorphosante" mais aussi pour faire connaissance avec toute l'équipe.

A peine fini le grignotage et le papotage commence la partie sérieuse; la coach en image Hasna Alaoui prend le soin de connaitre chacune de nous en nous posant des questions type: profession, mode de vie et des tests de morphologie du visage et de la silhouette. 
Après plusieurs minutes de négociations et d'essayage de perruque, j'ai succombé à l'idée d'avoir des cheveux mi-long et des mèches miels pour donner de l’intérêt au dégradé. 





Pour mon maquillage, Morgan Rivet et Nada Faris ont choisi un joli gris / bleu pastel; les maquilleuses ont aussi teint mes sourcils puisqu'ils sont très fins et clairs, chose qui a donné du caractère à mon regard et mon visage. Pour les ongles, j'ai choisi un joli gris pailleté métallisé de chez OPI. Puis vient la partie photo post-relooking et "filmage" de mon impression sur le résultat final et mon expérience sur la journée. 10h passés ensemble, entourée de pros en la matière qui nous ont gâtées de la tête aux pieds sans oublier la goodies bag que je vais bientôt vous présenter et une vidéo blog (Vlog).


(Photos prise dans les locaux de l'agence Tribumode)
...
To be continued, つづく

Aucun commentaire:

Archives du blog