9 avr. 2014

Quand l'ennuie rencontre l'envie d'une salade!

Ça vous ai déjà arrivé? Suis-je la seule?! Oui? Non? Je le savais!!
L'autre jour je n'avais pas envie de sortir mais j'avais un peu faim (une faim qui a assez duré, explication va suivre) sans oublier que je m’ennuyais. J'avais envie d'une salade, j'ai ouvert mon réfrigérateur et j'avais les ingrédients pour. Dès que j’aperçois les tomates cerises me vient l'idée d'en faire un Stop Motion. Le Stop Motion est la technique utilisée sur cette vidéo, elle consiste à animer et donner de la vie à un objet immobile en prenant photo par photo pour finalement les regrouper et en faire une animation. Avec 232 photos, 43 minutes, 4 images par seconde, quelques ingrédients, un bol d'ennuie et une pincé de créativité je vous laisse regarder.



Aucun commentaire:

Archives du blog