14 avr. 2014

Maquillage du 14 Avril

Eh oui! Je réapparaît, cette fois-ci je n'y suis pour rien. Mon ordi était en panne pendant 9 longues semaines. Mes travaux, mes photos, les photos de mes client(e)s, mouhim vous l'avez compris un bout de ma vie était inaccessible. Et donc j'ai chômé pour quelques temps (plusieurs semaines).
Tout ça pour vous dire que je suis de retour et que je vais poster régulièrement. Je n'ai tjrs pas choisi les dates ou je vais publier les postes et les vidéos sur ma chaîne Youtube, mais ça va venir et bien sur vous serez tenus au courant.

Dernièrement, j'ai enfin osé faire sortir ma goodies bag qu'Illi (Magazine) m'a offerte. Justement je vais bientôt filmer une vidéo du contenu. La goodies bag contient quelques produits Chanel dont le fameux Illusion d'Ombre Eyeshadow.


Ce pot est d'une pigmentation et texture, Argh! Il est sous forme de crème poudrée légère. Parfait pour une application légère ou intense, il est fait pour plaire à tout le monde. Apparemment, il est en édition limitée.
Sa couleur, prune aux reflets gris métallisés, a inspiré mon maquillage de la journée. Et voici quelques photos :



Suivez moi sur Instagram

Les produits utilisés:

Fond de teint : Catrice, All Matt (020 Nude beige)
Anti-cernes : Mac, Pro Longwear (NC20)
Fard à paupieres : Chanel, Illusion d'Ombre (92 Diapason)
Palette : Sleek i-Divine, (601 Au Naturel)
Mascara : Catrice, Glamour Doll
Palette : Sleek, Face Contour Kit (884 Light)
RAL : Maybelline, Color Sensational (250 Mystic Mauve)
Fixateur : Mac, Fix+



Aucun commentaire:

Archives du blog