1 juin 2014

Résultat du #HananeMiniGiveaway

Bonjour les filles, 
J’espère que vous allez toutes bien. Si vous suivez souvent mes posts et mes vidéos, vous auriez su que j'organise un mini giveaway qui contient deux produits indispensables à ma routine maquillage. Voici la vidéo au cs ou vous l'avez raté : 




Le premier produit était le Primer Potion Eyshadow de chez Urban Decay; une base à paupières très efficace et qui m'aide à garder mon maquillage des yeux intacte et cela pendant des heures. 





Le deuxième produit à gagner était la palette Sleek, Au Naturel. Cette palette comme vous pouvez le voir est composée de 12 teintes: 8 fards mats, 3 fards irisés et 1 fard satinéC'est une palette vraiment extra, parfaite pour un maquillage naturel grâce à des couleurs Nudes ! Les fards sont un peu poudreux, mais pigmentés !

Alors comme promis et sans trop vous laisser attendre (roulements de tambour !!)





La gagnante du #HananeMiniGiveaway est :

Sara Kada

Aucun commentaire:

Archives du blog