9 mai 2014

Gold n' Roses


Bienvenue sur ce tutorial ou je vais vous montrer comment réaliser un maquillage facile dans les tons Doré & Rose. Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà mis mon fond de teint et mon anti-cerne. La suite du tutorial est sur cette vidéo :




Musique : Omar Noui


Voici une liste des produits utilisés dans cette vidéo: 
Vernis : Essie, Brooch the subject 773
Essence, Nude Glam Cookies and Cream 03
Base : Urban Decay Primer Potion
Palette : Sleek i-Divine Au Naturel 601
Fard à paupières : Catrice, Liquid Metal Eyeshadow
Crayon yeux : Karaja, Eyefly Soft Eyeliner 4
Mascara : Catrice, Glamour Doll
Blush : Sleek, Rose Gold
Blush : Sleek Life's a Peach 922
Lipliner : Essence, In The Nude 11
RAL : Essence, In the Nude 52



Essie, Brooch the subject 773 

Essence, Nude Glam Cookies and Cream 03 




Ce qu'il faut faire pour participer au giveaway : 
Il vous suffit de partager la vidéo "Gold n' Roses" en mode publique avec le hashtag #HananeMiniGiveaway


Où et quand faut il partager la vidéo : 
Là ou vous voulez (Facebook, twitter, google + ...) et quand vous voulez (avant le 30 mai) tant qu'elle est partagée en mode "Publique" avec le hashtag #HananeMiniGiveaway.

Le 1er Juin je vais annoncer le nom de la gagnante.

Courage et à très bientôt

Aucun commentaire:

Archives du blog