29 avr. 2014

Essie - First Timer

First Timer est un vernis Essie de la collection Essie Resort Collection de l'an dernier. Il est, à mon goût, parfait; nuance, texture et couleur. First Timer est un vernis à la couleur vert menthe, fun et parfait pour un weekend. La couleur donne un petit air de frais sans non plus être trop dans le pastel ni le néon.

Ayant la peau transparente, je n'aime pas mettre du vernis vert ou bleu puisque ces couleurs font ressortir les veines vertes et bleues sur mes mains, mais celui là à fait l'exception (et puis j'ai pas pu résister à sa couleur). 

Ce que j'ai aimé le plus, surtout chez First Timer, c'est que sa texture est un peu différente. Ce vernis est clairement plus crémeux -résultat : une pigmentation géniale; avec deux couches j'ai pu obtenir la couvrance désirée.

Sans oublier que j'ai porté ce vernis pendant plus de 4 jours et je vous promet qu'il est resté intact. Sans base coat (Guilty, j'avoue!) ni top coat.



Aucun commentaire:

Archives du blog